Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2008

Black Spidey démasqué !

Fred nous fait encore l'honneur d'une nouelle participation avec cette fois un Spidey démasqué dans son costume black en plein milieu d'un duel avec Doc Oc :

blackspideyvsdocock1ws9

Encore 1 000 merci à toi Fred pour toutes tes participations qui sont chaque fois un enchantement pour les yeux ;)

Publicité
Commentaires
H
superbe, je sais je te l'ai déja dit mais face a ça je me répète
Répondre
F
je dois avoir des pages qui trainent dans mes archives, mais pas de rapports avec les défis.
Répondre
R
Je voulais bien sûr dire Fred et non pas Fed qui est aussi un autre dessinateur de talent ;)
Répondre
R
Entièrement d'accord, sauf que Fed semble souffrir s'un complexe d'infériorité :(
Répondre
P
Comme d'hab'..très réussi !...va vraiment falloir que Fred pense à se mettre à faire des pages...moi je dis ça...
Répondre
Publicité