Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2008

VO image du 26 juin

brit7cQuand vous apprenez que dans la même semaine et à la même date sont prévus Brit 7, Dynamo  14, Noble Causes 35 et Astounding Wolf-Man 7, vous êtes au moins sûr d'une chose : le week-end qui suit vous serez dans votre comic-shop préféré (spéciale dédicace à astro City à Lille) pour faire une razzia.

Et si en plus vous savez qu'avec Brit 7 commence la saison des crossovers entre persos Image et qu'Invincible (mais pas seulement...) apparaîtra dans cet épisode, vous savez forcément que vous allez passé un bon week-end.

Face à tant de bonheur, je ne peux m'empécher de partager avec vous les 1ères pages de ces séries qui de plus en plus me font oublier les X-Men (tout de même mes persos préférés pendant les 30 premières années de ma vie) et autres persos Marvel ou DC :

http://www.comicscontinuum.com/stories/0806/26/images.htm

dynamo514cnoblecauses35cwolfman7

Publicité
Commentaires
Publicité