Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2008

Wolverine and the X-Men

wolverine_01

Le nouveau cartoon consacré aux X-Men se dévoile un peu plus, avec un trailer nous montrant les X-Men en mode action/combat :

http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=34069

Vivement que je puisse mater cela le dimanche matin dans mon canapé.
Et en plus d'ici à ce que ça arrive en France mon petit bonhomme aura 3 ou 4 ans et je pourrais donc lui offrir les jouets qui vont forcément découler de la série.

Vivement qu'il sache lire... ;)

Publicité
Commentaires
L
Ahaha on dirait que tu prépare déjà tes cadeaux personnel a faire passer sur le compte du petit ;)<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte aussi de voir le résultat final!
Répondre
Publicité