Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2008

Top Cow en septembre

Pour être honnête, ça fait une éternité que je n'ai pas lu de série Top Cow.

Pourtant quand je jette un oeil aux sollicitations de septembre, j'avoue que je trouve le tout très beau et très tentant.
Et si l'on ajoute à ça que Septembre annonce un certain renouveau chez le studio de Marc Silvestri, vous conviendrez avec moi que je ne pouvais pas décemment, ne pas partager mes doutes avec vous.

Et avant de retrouver le lien qui mène vers le catalogue complet de septembre, voici un échantillon :

tc1tc2tc3

tc

Et maintenant la totale :

http://www.majorspoilers.com/archives/4299.htm/

Publicité
Commentaires
Publicité