Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2008

Unmasked Spidey by Marti

Il est trop fort, il est trop rapide, il est trop inspiré, il est trop bon...et il est très fidèle à Comixheroes.

Donc voici rien que pour vous comixpectateurs Spidey version démasqué by Marti :

unm_sp

Et bien que dire, si ce n'est que c'est tout à fait le genre de choses que j'avais en tête pour ce défi.

En fait j'en ai rêvé, Marti l'a fait ;)

Dis moi Marti pour le costume tu t'es basé consciemment sur le design qu'avait produit Alex Ross à un moment ???

Publicité
Commentaires
R
Une fille pour de vrai ???<br /> Bienvenue et merci pour lui.
Répondre
F
Je trouve ton dessin magnifique et plein d'énergie
Répondre
Publicité