Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2008

LCF 2008

260277teaser08_recto_print

Et maintenant on enchaîne avec quelques toutes petites news du Lille Comics Fetsival 2008.

Tout ça pour dire qu'outre les invités déjà connus (Micheline, Layton, Kitson Renaud et Malgrain), il se pourrait bien qu'Adi Granov, l'homme qui a travaillé sur les designs du film Iron Man et sur les couvertures de la série régulière, ainsi que sur Extremis et les couv' de Nova (et oui quand même), soit à nouveau présent.

Et concernant les lithos prévues les auteurs seront :

Paul Renaud c'est sûr, une Barry Kitson, une Layton et une de Chris Malgrain.

triple_granov_pose2

Publicité
Commentaires
R
Au fait Preach, je serai à Astro city demain aux alentours de 11h...
Répondre
R
Désolé preach, j'avais pas vu que tu m'avais répondu.<br /> Bon, ben je réfléchis à tout ça sérieusement et oui, il faudrait qu'on se rencontre ;)
Répondre
P
oui pas de soucis...mais il va falloir que l'on se rencontre pour mettre les choses au point.
Répondre
R
Oui, encore pleins !!!<br /> et reviens quand tu veux preacher ;)<br /> Au fait tant que t'es là, tu crois que ce serait possible d'organiser un défi illustré durant le festival ???
Répondre
P
....et une de Frazer Irving et c'est pas fini...
Répondre
Publicité