Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2008

Invincible 51

invincible51

Et pour conclure en beauté la série d'articles que CBR a consacré aux auteurs d'Invincible, voici venu 3 pages de previews du 51ème épisode avec pour la 1ère fois : le nouveau costume et Omni-boy ou bien Kid-Omni-man, enfin Oliver quoi...

prv510_pg1prv510_pg2prv510_pg3

Publicité
Commentaires
B
Waouuuu!!! je sais pas où tu as trouvé ça mais quel claque Kirkman sait exactement vers quoi doit tendre son histoire. Par contre on vois que le coloriste a changé. Cabtree va me manqué je préfère son approche que ce côté "on dessine les couleurs" mais bon c'est pas plus choquant que ça de toute façon je savori la suite de science dog donc je pense être encore coincé pour encore 50 numéro!
Répondre
Publicité