Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2008

Firebreather 1

firebreather01_c1J'ai enfin trouvé le temps d'aller à Astro City pour faire le plein de comics en VO et bien entendu je ne suis pas revenu les mains vides.

Au programme :
- Astounding wolf-man 6, j'adore,
- Dynamo 5 n°13, de mieux en mieux,
- Superpowers 3, enfin on passe à la vitesse supérieure et ...

Firebreather 1.
J'adore ce comic-book.
Ou plus exactement j'avais adoré la 1ère mini-série.
Je n'arrive pas à croire que cette série est mensuelle.
Si Invincible devenait vraiment mensuel, ce serait le bonheur parfait.

Revenons à la série de Kuhn et Hester qui raconte l'histoire de Duncan, le fils d'une humaine et d'un dragon géant dénommé Belloc et détenteur du titre de "roi des monstres".
Ce 1er épisode est bien entendu une parfaite introduction au personnage et à son univers.
Et tout y est : l'humour, l'action, les relations difficiles entre un ado et ses parents etc...
Donc en attendant que l'intrigue démarre vraiment, lisez Firebreather !!!

Publicité
Commentaires
R
Sur le mythique Image Comics ;)
Répondre
T
Dommage qu'on risque pas d'avoir ce titre en vf, j'avais aimé ce titre comme Invincible d'ailleurs que j'achete maintenant chez Delcourt mais que je suivais chez Semic !
Répondre
T
J'ai la premiere mini, que j'avais acheter en même temps qu'Invincible à l'époque, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je suis content que la série revienne, ca veut dire qu'on aura de beaux TPB et de beaux HC comme Image sait si bien les faire.
Répondre
Publicité