Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2008

Dark Wonder Woman !!!

L'avantage avec les défis illustrés, c'est que même quand l'actu du comicsverse est un peu au ralenti (attention, il y a une convention Wizard ce week-end à Philadelphie...), y'a toujours de très bonnes choses à poster sur Comixheroes.

J'en veux pour preuve cette dark Wonder Woman, superbement relookée par Fred du Forum Panini (euh Fred, il faut vraiment que tu te trouves un pseudo qui m'évite de te nommer à chaque fois "Fred du forum Panini" ;) :

wonderwomandarkvm7

wonderwomancouleurfu8

Et, bientôt sur Comixheroes, une Savage Miss Hulk...

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai un pseudo pour Fred : Fredufopa (Fred du forum panini ) ^^<br /> <br /> joli wonder woman !!
Répondre
F
Appelle-moi Chris Wozniak. C'était un obscur dessinateur sur Excalibur. Ca ne peut pas lui faire de mal d'usurper son nom. Et ça fait un peu plus sérieux que Garcimore.
Répondre
Publicité