Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2008

Fred !!!

Découvert sur le forum Panini comics, Fred qui nous a déjà régalé de 2 dark Superman, accèlère le mouvement en nous proposant un nouveau Dark superman (version kingdome come), et un Dark Invincible de toute beauté :

buz3vgrl

invdark

Perso, je suis fan du dark Invincible.

Si j'osais je demanderai une ovation pour Fred.

Et en plus, j'ai comme l'impression que nous aurons droit à des versions couleurs sous peu...

Publicité
Commentaires
P
Niquel le Dark Invincible... yepppppppppp ! !
Répondre
D
Excellent, bravo Fred
Répondre
Publicité