Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2008

Dark kingdome come Superman

J'adore le week-end, car en général avec le week-end, j'ai souvent droit à pas mal de nouvelles illustrations en rapport avec les défis illustrés.

Et ce soir je vous présente la 2ème contribution, de Fred (vous vous appelez vraiment tous Fred les gars ?), artiste découvert sur le forum Panini Comics qui nous propose une 2ème version de Dark Superman.

Et vous noterez qu'il s'agit bien là du Superman de Kingdome come avec les cheveux grisonnants :

dsm2

Superbe !!!
Et c'est marrant, parce que ce style est différent du 1er Dark Superman de Fred qui faisait très Mc Guinness.
En tous cas j'adore !!!

Et pour en voire un peu plus sur Fred, rendez-vous sur le forum de Panini afin de voir quelques esquisses sur lesquelles il a travaillé :

http://www.paninicomicsfrance.comwww.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=7706&PN=0&TPN=2

Publicité
Commentaires
P
ah ouais...ça le fait bien...le coté des muscles hypertrophiés je suis moins fan (le coté un peu manga de la chose)..mais la posture et la réalisation...chapeau...je viens aussi d'aller voir les croquis sur le forum panini...je confirme tu devrais t'y remettre fred...et te faire un blog pour présenter tes créations...peu importe que ce soit pas avec des posts réguliers...on sait que dessiner prends du temps.
Répondre
Publicité