Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2008

Choose your own creator

logo_creatorUn nouveau concours de création est lancé et cette fois, c'est carrément Top Cow qui recherche de nouveaux talents.

L'avantage de ce concours, c'est qu'il ratisse large et qu'il permet à tout le monde de pouvoir s'exprimer avec au total 22 gagnants.

En effet, il y aura 7 rounds, dont le script, les designs, les séquentiels, la couverture, le meilleur art etc...

Et si j'ai bien compris, chaque vainqueur recevra un prix en dollars (de 100 à 1650 $).
Le tout permettra à Top Cow d'éditer 5 épisodes dans un recueil qui sera publié en 2009.

Le 1er round démarre le 1er mai (content de le savoir aujourd'hui...) et se termine le 1er juin. Il s'agit du "treatment" (en anglais dans le texte).
Et là, déjà, ça démarre mal, parce que je sais pas ce que c'est.
J'imagine la présentation du concept.
Et le tout doit, bien entendu être en anglais...

Pour tout savoir sur ce "tournoi", voici le lien :

http://www.spacedogentertainment.com/contest/overview/

Bon, qui se la tente ?

Si quelqu'un tente le coup, qu'il m'en fasse part et qu'il partage avec tous les comixpectateurs de ce blog ;)

Publicité
Commentaires
R
Au fait, si quelqu'un veut tenter l'aventure en collaboration avec votre serviteur sur Roncevaux ou Pendragon, qu'il le fasse savoir ;)
Répondre
R
Parfait les gars, et je ne vous souhaite qu'une chose c'est de réussir.<br /> Par contre, tenez nous au courant de vos projets respectifs et de leur avancée.
Répondre
T
Super je vais tenter aussi.<br /> <br /> Je vais faire les Anges Gardiens, qui sais??
Répondre
D
Ah punaise!! Bonne nouvelle ça!!!!<br /> Ben a priori je suis super tenté mais ton lien ne renvoie pas sur l'article en question ou alors je sais plus lire :(
Répondre
R
Bien vu Davy. ça y'est je viens de modifier tout ça.<br /> Alors t'as quoi comme idée en tête ?<br /> On veut tout savoir ?
Répondre
Publicité