Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2008

Thor by Coipel

ex_libirs_marvel_heroesVoilà ce que j'ai reçu sur ma boite mail, de la part des libraries Album :

Ex-Libris
À bas la société de consommation. Oui, aux ex-libris gratuits !
Un ex-libris « Thor » vous sera offert* au mois de mai pour l’achat de Marvel Heroes # 7 (Panini Comics) ou Marvel Heroes # 7 (variant cover Album limitée à 1 700 exemplaires).
N’oubliez pas de vous rendre aux séances de dédicaces d’Olivier Coipel le 13 Mai à Nice, le 14 Mai à Montpellier, le 15 Mai à Bordeaux, et le 17 mai à Album Comics (Paris 5e).

Bon, ben c'est dommage pour moi, étant donné que j'ai déjà le n° 7 de Marvel Heroes et que bien entendu, ce n'était pas un des 1700 exemplaires en question.

Mais peut-être que pour vous il est encore temps ;)

Publicité
Commentaires
M
... j'achète le HC de Thor surtout ! Ca devrait me plaire... ;-)
Répondre
Publicité