Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2008

Peregrine by Geekman

Je vous l'ai dit, nos amis les artistes en ligne ont décidé de nous gâter ce soir et c'est donc à Geekman du forum Oniric City de Chris Malgrain de nous livrer sa version de Peregrine :

peregrine_massi

Un Peregrine Classique prêt à passer à l'action et encore une fois merci à Geekman de sa participation.
Au fait pendant que j'y suis, quand vous m'envoyez vos dessins, mettez moi aussi les adresses de vos blogs ou site Internet, que je puisse partager avec les comixpectateurs qui visite ce blog.

Publicité
Commentaires
Publicité