Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2008

Final crisis

DC dilue son teasing concernant le prochain méga crossover qui va tout bouleverser, avec une 2ème illustration concernant Final Crisis :

Badboys_mid

Je suis un peu navré de dire ça, mais ça fait maintenant quelque temps, que je ne me sens plus très attiré par ce que produit DC.

Malgré tout l'intéret que je porte à la JSA, j'ai lâché 52 qui était pourtant très intéressant.
Heureusement il y a DC universe en VF avec la JSA, la JLA et apparemment on devrait avoir droit aux épisodes de Sinestro Corps.

Mais après ça...

Publicité
Commentaires
T
J'ai apprécié 52 mais Countdown c'est autre chose. Ce n'est pas possible de gerer sur un an un hebdomadaire quand toutes les ongoings evoluent et entainent de modifications.<br /> <br /> La suppression des Wonder Woman de Jodi Picoul à cause des retards d'allan Heinberg a par exemple plombé tout ce que y était fait dans Countdown sur Holly & Harley.
Répondre
Publicité