Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2008

Hercules

HEnfin, un éditeur de comics nous propose un vrai bon comic-book sur la mythologie Grecque (avec Marvel qui sort actuellement un magnifique "Illiad" que je ne trouve nulle part et que j'aurais un jour en TPB ;).

Et c'est à Radical qu'on doit cette initiative avec une nouvelle série intitulée Hercules.

Bien entendu, il s'agit des aventures du demi-dieu fils de Zeus, mais il s'agit d'histoires inédites, donc ne vous attendez pas à retrouver les 12 travaux d'Hercules.

Et comme ce nouvel éditeur a décidé de faire les choses en grand on a déjà droit à une previews de 11 pages en exclu sur CBR.H1

Et je vous avoue que ça démarre plutôt bien avec l'arrivée d'Hercules et ses compagnons à Thrace où une court dépravée tourne en dérision le fils du dieux du tonnerre.

Donc ça sent la série inédite et respectueuse du mythe avec un esthétisme soigné et fidèle à ce que pouvait être la Grèce antique.

Le tout est parfaitement mis en image par Artwork Imaginary Friends Studios Featuring Line Work Admira Wijaya avec des couleurs (splendides) de Imaginary Friends Studios avec des scénarios de Steve Moore.

Et une chose est sûre je le veux !!!!

Et pour la previews...

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16212

Publicité
Commentaires
T
A noter que le N°1 ne vaut qu'un dollar
Répondre
Publicité