Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2008

Ready for the rumble !!!!!!!

Voici venu le temps du 2ème défi illustré.

Mais avant toutes choses, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à travers leurs Nightwing ou leurs Mikros (merci les gars, ça fait Achement plaise ;)

D'ailleurs on récapitule le défi Nightwing :

nightwingnw

nw2

Ce soir je vous propose 2 choix :

- Tout d'abord, faisons honneur au presqu'unique super-héros français Marvel, j'ai nommé le Faucon Pélerin, alias PELERINPeregrine en VO.

Ce perso apparu pour la 1ère fois dans le légendaire "tournoi des champions" a un potentiel énorme et visuellement, il pourrait être beaucoup mieux que ça :

Et pour tout savoir (ou plutôt l'essentiel) sur ce personnage je vous renvoie à ceci :

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2007/09/16/6233479.html

En tous cas lâchez vous !

Moi perso, si j'avais un peu de talent, j'accentuerai à fond sur le concept super-héros français et je ferais quelque chose qui ressemblerait à ça :

gatc

Mais ce qui m'intéresse c'est votre version !

- En suite je vous propose un personnage féminin de mon crû dénommée Hoplitie.

Il s'agit basiquement d'une super-guerrière qui a été immortelle et qui utilise essentiellement un javelot indestructible.Captain_20Marvel_20Vol_20_204
Dans ma tête, son costume moderne serait un costume lui cachant le visage avec un design rappelant la tenue des spartiates, un peu quelque chose du genre Ultimate captain Marvel.

Mais là encore, ce qui m'intéresse c'est votre vision des choses.

Et en plus elle a été immortelle, donc vous pouvez l'imaginez à plusieurs époques différentes.
Je serais curieux de voir une version année 80, genre très flashie avec jupette et cape...

Et pour plus d'inspirations sur le personnage, reportez vous ici :

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2008/04/23/8926718.html

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à répondre et je vous souhaite courage et inspiration ;)

Publicité
Commentaires
Publicité