Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

Spécial origines

Bon, vous l'aurez remarqué, j'ai créé une nouvelle catégorie intitulée "défis illustrés", suite à la petite émulation qui règne sur comxiheroes depuis 2 semaines (un grand merci à tous les participants !!!).

Du coup je ne résiste pas à la tentation de vous représenter les illustrations qui ont déclenché le phénomène.

En fait, tout est parti d'un personnage des années 80 au drôle de costume violet avec des yeux de mouches, j'ai nommé Mikros :

mikros2002mikros_2008mikros2dm4Mikrosmarti

A demain pour le prochain défi illsutré...

Publicité
Commentaires
B
Franchement j'adore celui de Marti à quand un serie télé non?
Répondre
Publicité