Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2008

Noble Causes 32

noblecauses32Rapidement une petite critique concernant Noble Causes, la série super-héroique de Jay Ferber chez Image que je viens de prendre en marche à l'occasion du n° 32.

Et bien pour être bref, je pensais être un peu déçu et finalement, j'ai passé un bon moment.

Bien entendu, il y a le fait de découvrir un nouvel univers et une nouvelle galerie de personnages, mais en plus, il y a les dessins de Yildiray Cinar, qui, sans être absolument géniaux, sont beaux, clairs et limpides.

Et puis surtout il y a le rebondissement de dernière page, capable de surprendre un lecteur averti de comics avec 20 ans de lecture au compteur.

Donc, oui, j'accroche et non seulement je me plais à attendre le n° 33 avec une certaine impatience mais en plus, je pense sérieusement à me fournir les hardcovers...

Publicité
Commentaires
Publicité