Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Nightwing by Marti

L'actu est un peu calme en ce moment, (ce qui va changer dès ce week-end avec la Convention de New-York) heureusement il y a des challengers pour relever le défi Nightwing.

Et c'est donc avec un enthousiasme croissant que j'ai le plaisir de vous présenter la version de Marti :

nw

Un sublime Nightwing très inspiré de Batman The animated series, c'est beau, ça sent bon le cartoon et c'est efficace.

Un grand merci à Marti, dont je vous communiquerai le blog ou site Internet dès qu'il m'aura communiqué ses coordonnées (si blog il y a).

PS : j'en veux encore, plein ;)

Publicité
Commentaires
F
Ça fait beaucoup pensé à the batman c vrai!<br /> Beau design belle colo ,nice!!
Répondre
P
Terrible !
Répondre
Publicité