Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Noble causes 32

minutiae_smallNewsarama consacre 2 articles au 32ème épisode de la série de Jay Faerber : Noble Causes.

Je ne vous ferai pas une synthèse, car je ne les ai pas lu, vu que je n'ai toujours pas ce numéro en ma possession (demain si tout va bien...).

Petit rappel tout de même, ce numéro est censé prendre un nouveau départ et est présenté comme website_olympia_smallle numéro idéal pour prendre le train en marche.
Et c'est exactement ce que je vais faire

Et comme je sais qu'il y a parmi vous des fidèles, je vous mets à disposition les 2 liens :

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=153630

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=153769

website_surge_small

Publicité
Commentaires
Publicité