Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2008

Iron Man mark 1

mark_1Le dernier hors-série de la collection Marvel Eaglemoss est disponible.

Attention chef d'oeuvre en vue, il s'agit cette fois de la 1ère amure d'Iron Man, baptisée Mark I, version ciné.

Je vous en livre un aperçu emprunté à John-Do (merci à toi et spéciale dédicace) et je vous invite à vous précipiter sur son site dès ce soir pour avoir droit au traditionnel 360 dégré panoramique.

D'ailleurs vous pourrez également aller faire une visite chez Ravenor qui ne manquera certainement pas de vous livrer ses impressions  :

http://mescollectionsmarvel.free.fr/

http://figurines.marvel.free.fr/

...ATTENTION CECI EST UN FAKE, TRES (TROP) BIEN REALISE PAR JOHN-DO, DONC NE COURREZ PAS CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX DEMANDER UN PRODUIT QUI N'EST PAS DISPONIBLE

Publicité
Commentaires
J
euhh ..... pardon !!!<br /> <br /> lol
Répondre
R
Ouais, j'hallucine, je suis le 1er à être tombé dans le panneau, les 2 pieds dedans et avec de l'élan...
Répondre
L
Excellent
Répondre
R
Heu, je vais pas en parlé tout de suite... <br /> John-do s'est amusé à faire un Fake... j'avou que j'ai marché !!!<br /> A+
Répondre
Publicité