Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

Les Anges Gardiens

Le_cycle_des_pr_C3_A9monitions_les_2BANGES_2BGARDIENS_2Bpar_2BFed__2Bet_2BBrikooLes super-héros français créés par les frêres Dagos (ça fait un moment déjà), semble devoir renaître de leurs cendres.

Et cette fois, pas en format comics, mais plutôt à travers une sorte de webcomic.

En tous cas c'est l'occasion de retrouver Fed un cyber-dessinateur au trait moderne et dynamique, sur un de ces sujets favoris : les super-héros.

Et pour un aperçu de la galerie des Anges Gardiens version 2008, c'est par ici :

http://fedleblog.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
P
No probs Fed ;)...j'ajoute ton lien en fin de semaine ou avant si j'ai le temps de faire une MAJ du site.
Répondre
R
En tous cas préviens nous si un jour tu expsoes les travaux que tu avais réalisé sur LSA.
Répondre
F
Salutation!<br /> Merci pour l'article et merci à Pierre. Moi aussi j'aime beaucoup sont style et ses nombreuses commissions, ça donne envie. <br /> D'ailleurs il est dans mes liens hihi.<br /> <br /> En ce qui concerne la L.S.A, c'est mort je pense.<br /> Mais bon qui sait, on ne sait jamais avec Daxcomics et puis d'autres projets sont en vu...<br /> <br /> Voici comme promis le Mikros que j'ai fait pour toi, j'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> http://img511.imageshack.us/img511/1460/mikros2dm4.jpg<br /> <br /> A très bientôt cher ami!
Répondre
P
Ouais j'adore vraiment bien le style cartoony de Fed !...je l'ai découvert sur Myspace (http://www.myspace.com/fedm )...il maitrise. 9a me fait penser que 'ai pas mis de lien sur mon site..je répare ça dès que possible.
Répondre
Publicité