Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

F3X la fin

f3xEt oui, ça couvait déjà depuis un an ou deux, mais cette fois c'est la bonne.

F3X, l'émission qui nous fournissait chaque dimanche matin notre dose de super-héros animés est terminée.

J'avoue que je trouve ça dommage, mais en même temps il faut bien avouer que c'est un sale temps pour les séries animées de super-héros.

En effet, on a appris récemment que la 2ème saison de Legion of super-heroes serait également la dernière et que la legionsérie animée Batman était également annulée.
Seule consolation une nouvelle série sera lancée sur le thème the brave and the Bold qui mettra en scène Batman associés à des héros du DC univers.

Une grande perte puisqu'il nous faudra donc désormais chercher les séries qui nous intéresse dans la foultitude des programmes jeunesses.
En espérant qu'on puisse avoir droit aux nouvelles séries des X-Men et de Spiderman.

Et pour finir, je voudrais faire une dédicace au site Latourdeshéros.com, qui se retrouve presqu'orphelin...

http://www.latourdesheros.com/

Publicité
Commentaires
B
C'est n'importe quoi. Alors qu'il y a plein de série que l'on peut mettre dans ce programme. Il y a quand même dragon boy, ben 10, avatar, le spectaculaire spider-man, et plein d'autre série que je trouve bien pour f3x .<br /> Peut être c'était l'horaire qui n'allait il devrait diffuser cette émission vers 18h? <br /> Et si c'est pas de la nouveauté au moins des rediffusion (dans l'ordre) des épisode rien qu'avec JLU y a de quoi satisfaire un public demandeur non? C'est vrais quoi j'ai jamais vue la fin de Bob Morane! <br /> <br /> PS: J'avoue que ces derniers temps elle se répétait souvent F3X. Dommage.
Répondre
Publicité