Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2008

JSA 14

jsa14cLes choses semblent enfin s'accélérer pour la JSA.

Après 3 épisodes "castings", qui nous ont permis de découvrir les nouveaux membres, l'intrigue autour de Gog et de Magog, devrait monter d'un cran.

Ce n'est pas flagrant dans les pages de la previews que vous allez découvrir, mais j'avoue que la couverture de l'épisode laisse présager quelque chose de dramatiquement énorme :

jsa141jsa142jsa143

jsa144jsa145

C'est toujours orchestré par les sieurs Johns (en même temps c'est facile, c'est l'unique scénariste de DC ;), Ross et Eaglesham et c'est dispo dans les comics-shops de France et de Navarre.

Publicité
Commentaires
M
J'attaque le premier HC en Vo dans peu de temps ! J'ai hâte mais là, je termine d'abord Batman !
Répondre
Publicité