Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2008

Jumper

jumper_poster_2Allez, je vais relancer une mini-polémique qui avait alimenté les commentaires du blog avec le film Jumper.

Bien entendu je l'ai vu et j'ai trouvé ça plutôt bon.

L'influence comics est omni-présente et même si l'ensemble est très axé 'teen movie", on pense un bon moment.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une trilogie.
Si c'est le cas, je dis amen !
Faites en plus et développer le tout puissance 10.

En fait, ce genre de film me fait penser à Highlander, Terminator et Matrix, ce que j'appelle des films sci-fi à concepts (immortalité et guerre homme vs machines).

Et les comics dans tout ça me direz-vous ?

Et bien sachez que le film a eu droit à un préquel version comic-book et que vous trouverez 23 pages de "jumpers jumpscars" ici même :jumpercomicbook

http://www.onipress.com/preview.php?bid=327&pid=165

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le film en question, un trailer s'impose :

http://www.youtube.com/watch?v=uS8u4MDq7Ow

Publicité
Commentaires
Publicité