Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2008

DC CRISIS

Bon, étant donné le titre de l'événement, il se pourrait bien que ce soit la dernière crise que le DCverse rencontrera (jusqu'au moins à l'année prochaine ;).

Je veux bien sûr parler de Final Crisis, le "big event" de 2008 chez DC, qui sera emmené par Johns et Perez.

On en sait pas des tonnes pour l'instant, mais heureusement 2 illustrations propotionnelles, censées lancer le teasing viennent d'apparaître sur le Net :

FC

FC1

On retiendra donc les mentions "legion of super-heroes" et "legion of super-vilains".

Quoi qu'on en dise cela ressemble à première vue à ce qui a été fait précédemment.
La question est donc où cela va-t-il nous mener ?

J'ose espérer vers un ultimate DC...

Publicité
Commentaires
M
oui comme dernier ? Mais bon si de son côté Marvel renchérit avec un énième crossover (toujours très vendeur), DC pourrait nous pondre un "final of the final" ! ;-) Un peu de stabilité ferait grand bien !
Répondre
R
C'est vrai que perso j'ai du mal avec les dessin de Pérez.<br /> Et pourtant j'adore ces dessins à l'époque de la première Crisis.<br /> J'imagine que le fait que les couleurs ont changé, font la différence entre le Pérez des années 80 et le Pérez d'aujourd'hui.
Répondre
R
J'aime bien DC en ce moment mais j'avais rien pigé à Infinite Crisis... ca n'a pas l'air de bien s'annoncer cette fois-ci !!! Ca a l'air brouillon au niveau des dessins, comme la derniere fois.
Répondre
Publicité