Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2008

Mysterio

mysterioDans la famille des ennemis de Spiderman avec des costumes kitsch, je voudrais celui avec un bocal sur la tête ;)

Vous l'aurez deviné, c'est au tour du maître de l'illusion d'avoir droit à sa figurine en plomb signé Eaglemoss, dans la collection Marvel :

Pleins d'images ici :

http://mescollectionsmarvel.free.fr/

http://figurinesmarvel.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
F
Au risque de te paraitre lourd lorsque je clique sur ton avatar ya pas d 'adresse msn?<br /> <br /> Désolé lol
Répondre
R
J'allais te le proposer<br /> Tu n'as qu'à cliquer dur mon Icone en hautr à droite. ;)
Répondre
F
Pourrais tu me donné ton adresse msn sur mon mail ,ça sera plus facile pour parler !<br /> <br /> A +
Répondre
R
Salut Fpc (Fred ?) effectivement, j'ai essayé de te contacter.<br /> En 2 mots, tu fais des illustrations pour des fans ???
Répondre
F
Désolé de passer par la ,mais je crois que tu as essayé de prendre contact avec moi ?<br /> (Je suis un des futur auteurs de chez Dante)<br /> <br /> A très bientôt sur la toile
Répondre
Publicité