Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2008

Trials of Shazam

The_Trials_of_Shazam_1280x1024Enfin les choses évoluent un peu pour un des plus vieux et des plus school personnages de DC, j'ai nommé Shazam.

On aimait tous ce personnage au look très réussi, mais il faut bien dire, que soit on ne savait presque rien le concernant, soit pour les érudits, le personnage était un peu limité (condamné à toujours resté l'ado Billy Batson).

Bonne nouvelle ! Dc a décidé de faire évoluer le personnage suite aux évènements d'Infinite crisis.
En effet, petit rappel :
Le Spectre a un peu pété les plombs et a décidé de tuer tout ce qui avait trait à la magie.
Et bien sûr ila gardé le meilleur pour la fin, en s'attaquant au sorcier Shazam.

Résultat : plus de sorcier et plus de rocher de l'éternité, entraînant un nouvel âge de la magie.150px_Marvel_White_Costume2

Et ça, c'est une bonne nouvelle puisqu'il s'agit là d'une bonne raison pour réinventer la famille Marvel.

Je ne veux pas trop en révéler, mais sachez que les choses ont radicalement changé et que la saga tourne autour d'une quête pour trouver un nouveau Captain Marvel...

J'ai découvert toutes ces nouveautés en dévorant le 1er TPB de Trials of Shazam et je vous le recommande.
Je suis vraiment impatient de savoir où va nous emmener Judd Winnick c'est à dire de découvrir le tos_7nouveau champion des Marvel.

Et pour ne rien gâcher l'ambiance graphique est superbe.
Que ce soit avec Howard Potter (c'est plus fort que moi, j'ai trop envie de l'appeler Harry) ou Mauro Cascioli, Les dessins sont très beaux et surtout magnifiquement mis en couleurs.

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
Publicité