Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2008

Champions

defender2Le jeux de rôle on line à la City of heroes, version Marvel n'est plus...

Et moi qui m'était retenu de me réabonner à COH, dans l'attente de ce jeu...

Heureusement Cryptic, le concepteur de COH, vient d'annoncer la création d'un nouveau jeu quasi similaire à COH, mais adapté du jeux de rôle des années 80 : Champions.

Apparemment on pourra comme dans COH, créer entièrement son personnage de son apparence à ses pouvoirs et jouer en ligne en mode multiplayer.

Alors quel intérêt de faire un 2ème COH me direz-vous ?

Premièrement, ce jeu sera dispo sur console et pas uniquement sur PC et il proposera un tout nouvel univers avec plusieurs lieux, ne se limitant pas à une ville et enfin, je dirai que par rapport aux visuels, le tout semble un peu plus moderne.

Perso, j'attends d'en savoir plus, mais je pense que je me laisserai tenter.Sans_titre

Pour l'instant aucune date annoncée, mais le projet semble plutôt avancé, puisqu'un site est déjà ouvert avec un teaser/trailer que je vous recommande :

http://www.champions-online.com/about_champions

Publicité
Commentaires
Publicité