Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2008

Astonishing X-Men

Bon, toujours pas de vraie news a vous présenter ce week-end.
Vivement la sasion des Conventions...
Alors, du coup je vous parle rapido du Asto de ce mois-ci qui contient 2 bonnes surprises.

unstopOn commence avec les Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday.

Comment vous expliquer ça, il se passe pratiquement rien dans cet épisode, mais j'ai pris un fun terrible à lire cet épisode (c'est grave docteur ?).

La faute à un épisode centré sur les relations de couples des X-Men de Cyclope.
A tel point qu'on dirait un spécial St Valentin ;)
Sinon, on peut pas dire que l'intrigue avance beaucoup.
A suivre.

Et deuxième très bonne (et très inattendue) surprise (normale, c'est une surprise), New Excalibur.albion

Un épisode entièrement consacré au nouvel ennemi d'Excalibur nommé Albion.
En effet, ce personnage est apparu il y a quelques mois, mais à vrai dire, à part son apparence qui faisait penser à celle de Captain Britain et son attitude belliqueuse, on était un peu resté sur notre faim.

Erreure donc corrigée, avec un "spécial origine" qui nous raconte tout sur ce "clone" de Captain Britain.
Je ne sais pas où va nous mener le reste de cette saga, mais ce concept d'anti Captain Britain m'a beaucoup plu et je demande à en savoir beaucoup plus sur ceux qui ont choisi l'épée...

Publicité
Commentaires
Publicité