Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 février 2008

X-Force 2

xforce002Bien que je ne lise pas les VO Marvel, je pense quand même à toi, comicspectateur qui lit avec ardeur tous les mois les meilleurs comics du moment dans leur langue d'origine.

C'est pourquoi je vous propose un lien vous présentant les premières pages du 2ème épisode d'X-Force.

Attention si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne cliquez pas ici :

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=13171

Pour les autres profitez de ce pure moment de bonheur, réalisé par Yost, Kyle et Crain.

Publicité
Commentaires
Publicité