Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 février 2008

TOP 5

Une petite baisse dans l'actu comics du moment...et bien c'est le moment idéal de vous livrer le classement de mes 5 lectures préférés du mois de janvier.

SuperpowersN° 1 : Project superpower 0

Parce que c'est un nouvel univers composé d'une multitude de héros golden age au sein d'une intrigue déjà passionnante, que nous offre Ross et Krueger.

N° 2 : Mighty Avengers 3mighty_avengers_400

Parce que cette toute nouvelle et inédite équipe de Vengeurs est vraiment fun à lire. Leur combat sans fin contre la version la plus sexy et la plus inquiétante d'Ultron jamais vue jusque là, est un vrai plaisir à lire.
L'équipe enchaîne les galères et les pensées des personnages sont un vrai régal.
Peut-être les meilleurs épisodes des Vengeurs que j'ai jamais lu, et ce, grâce à Bendis et Cho.

astonishing_x_men_150N° 3 : Astonishing X-Men

En général, les histoires de X-Men dans une autre dimension, ça m'attire moyennement, mais là, l'arrivée tonitruante des X-Men de Cyclope dans le Breakworld est un pure régal.
L'intrigue autour de Colossus se renforce et les galères s'enchaînent.
Et en plus c'est dessiné par Cassaday.

N° 4 : Uncanny X-Men uncannyxmen_484

Brubaker et Tan passe à la vitesse supérieur et la folle virée des uncanny X-Men s'apprête à toucher à sa fin.
Le tout agrémenté de scènes 100 % actions mettant en avant les capacités de Warpath, qui devrait vraiment devenir une star montante du mutantverse.

N° 5 : The End league 1

endleague1Et je clos mon classement avec comme pour le n°1, le lancement d'un tout nouvel univers, nous présentant une galerie impressionnante de personnage, mais cette fois dans une ambiance futur post-apocalyptique.
Série, qui semble très prometteuse, malgré un épisode un peu trop dense et fourni en dialogue.
Il faut dire que Remender et Broome ont la lourd tâche de nous présenter ce nouvel univers tout en lançant les 1ères intrigues.
En tous cas, on attend avec impatience d'en voir plus.

Publicité
Commentaires
M
Mighty Avengers ? Vraiment pas mon truc et les commentaires en voix-off... comment dire... ridicules oui, c'est à peu près ça. Une équipe qui se veut THE TEAM après civil war ne peut prétendre à autant de faiblesses... C'est très décevant et j'ai beau avoir essayé de raccrocher, non, ça n'a pas fonctionné.<br /> <br /> Entre X-Men et Uncanny, j'ai choisi X-Men de Carey, un peu aussi pour Ramos ! ;-)
Répondre
Publicité