Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 février 2008

Grey Hulk !!!

Des photos en provenance de la Wonder con, une convention qui a lieu en ce moment aux states, semble nous révéler à quoi ressemblera Hulk dans le film à venir :

IMAGE_012

IMAGE_013

IMAGE_014

Il s'agit d'une réplique grandeur nature de Hulk, exposée à la convention de San Francisco.

Donc Hulk sera plutôt gris que vert...

Publicité
Commentaires
J
Ma foi, les autres pancartes sont bien en anglais, celle en français est peut-être due à un sponsoring "cocorico" quelconque (je pense à un concurent de EDF) qui n'a pas daigné faire des pancartes traduites...Mais bon, restons focalisés sur notre joli Hulk, qui à mon avis, est bien VERT, parce que si nous regardons le reste des couleurs de ces photos, elles ne sont pas si appuyées que ça. D'où à mon avis, cette impressions de gris. Quoiqu'il en soit, il sera toujours moins vert que dans le premier film.
Répondre
R
Tiens, c'est vrai ça. et en plus, sans aucune faute...<br /> Apparemment ce sont des photos prises à la wondercon de San francisco. En tous cas, annoncées comme telles.
Répondre
R
C'est bizarre, il y a une grosse pancarte bleue "Economisez plus": c'est vraiment aux US ?
Répondre
Publicité