Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

Iron Man Superbowl trailer !!!

Sans_titreMerci à Loup, qui, dans les commentaires nous offre un lien sur dailymotion, nous présentant Le Trailer diffusé lors du Superbowl.

Et bien entendu c'est une bombe !!!!

http://lyricis.canalblog.com/archives/2008/02/04/7813277.html

Est-il vraiment besoin de commentaires ???

Publicité
Commentaires
R
Tu es en train de devenir mon référent en terme de ciné-comics, alors je te rajoute dans mes liens "divers" ;)
Répondre
L
Des commentaires pour dire que c'est sublime oui !<br /> <br /> L'armure en chrone (pas encore peinte) est encore plus belle je trouve, c'est vraiment 30 secondes de pur bonheur ce Spot TV<br /> <br /> De nouvelles photos sont aussi apparue aujourd'hui
Répondre
Publicité