Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2008

DURANDAL 2007

drdl

Allez, dernière ligne droite concernant la rétrospective des meilleurs moments de 2007 avec ce soir le personnage de l'année...

Choix qui devient une évidence quand on se pose la question suivante :

Quel personnage a été le plus intéressant et le plus déterminant de 2007 ?

Vous l'avez ?

Allez, un petit effort.
Et le winner is :

Sans_titre

Et Oui Iron Man !!!
Ce personnage incontournable du Marvelverse qui n'a pas connu d'heure de gloire depuis un certain nombre d'années (heroes reborn) est devenu le perso central de 2007.

Il est passé de co-leader des Vengeurs à directeur du Shield.
Si on ajoute à ça le fait qu'il est l'un des hommes les plus riches de la planète, on peut facilement argumenter qu'il est devenu le maître du monde libre.

Tout ça ne s'est pas fait sans heurts.
Il y a eu les évènements d'Extremis, le virus qui lui a conféré un réel super-pouvoir : la faculté de fusionner avec le cyber-verse. Il est désormais capable de communiquer et de commander aux données informatiques.
Cybernétiquement, omniscient quoi.

Malgré tout, il a été manipulé pour commettre des assassinats et ça, ça l'a retourné notre golden-boy hyper-sensible.

C'est en partie pour ça que suite aux évènements de Stamford, il a décidé d'agir et de "sauver " la communauté de ses amis super-héros en promouvant la loi de recensement.

Le résultat on le connaît :
Une guerre civile, qui a causé la plus grosse embrouille jamais enregistrée entre super-gus, une prison dans une autre imcover3dimension, la mort de son meilleur ami Happy Hohan, la mort de quelques-uns de ses collègues costumés et indirectement la mort du héros de l'Amérique.

Sa punition pour avoir causé un tel boxon (et oui, on est dans le comicsverse, il y a toujours une justice ma petite dame), me demanderez vous ?

Promu directeur du Shield (bon là, je vous laisse relire le début de ce post).

Bon, je crois que c'est pas la peine que je développe plus...

A bientôt pour le dernière qui récompensera la série de 2007 !

D'ailleurs, comicspectateurs, oui, toi qui as la patience de lire ce post jusqu'au bout (bravo ! euh... t'as rein de mieux à faire de ta soirée ?), donne moi ton avis et fais moi savoir quelle a été la série phare de l'année.
Oui, aidez moi, je sèche un peu...

Publicité
Commentaires
D
Mdr, non, je me demandais ce que c'était les Durandal, j'ai cliqué sur le lien et boum, j'me suis retrouvé ici<br /> <br /> PS : 1260 post ??? Mon blog fait pâle figure avec ses 13 posts xD<br /> <br /> Au fait, je pourrais devenir membre de la ligue des comicsblogger stp ?
Répondre
R
Euh... t'es en train de te taper les 1260 posts de Comixheroes ??? ;)
Répondre
D
Bonsoir, j'aimerais savoir quelque chose, peut-être n'ai-je pas lu assez de comics marvel mais, en quoi c'est une punition d'être élu directeur du SHIELD en fait ? <br /> <br /> Merci d'avance pour vos explications<br /> <br /> PS : Dans deux mois,je connais quelqu'un qui se lancer dans les Durandal de 2008 :D
Répondre
Publicité