Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Un concours de création chez Image...

Et oui, il se pourrait que le nouveau créateur vedette des studios Image et Shadowline, ce soit vous !

bqblcovVous avez bien compris, l'éditeur Kristen Simon cherche à créer un nouveau personnage féminin, et pour ça, il lance un concours de création.

Vous avez donc jusqu'au 31 janvier pour envoyer un paragraphe, présentant le concept de votre personnage à l'adresse suivante :

mailto:superheroinecontest@gmail.com

Je sais pas pour vous, mais perso, je crois que je vais tenter le coup.

Ça pourrait être sympa, si certains d'entre vous essaient de comparer nos créations et nos personnages.

Et pour avoir tous les détails, c'est ici que ça se passe : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=140485

Publicité
Commentaires
C
salut, je suis moi ossi en train de créer un blog sur les comics, je suis ossi dessinateur, mais mon job, c est animateur socio culturel. en faisant des recherches, je suis tombé sur ton blog . <br /> je le trouve vraiment trés bien.<br /> je repasserais
Répondre
Publicité