Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2007

The Joker

Batman_Dark_Knight_JokerSuperpouvoir.com nous propose un beau petit lot de photos du Joker interprété par Heath Ledger.

Ce serait quand même dommage de pas faire grimper leur audimat pour une aussi bonne raison ;)

Embarquement immédiat : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?p=201968#post201968

Plutôt prometteur.
J'avoue qu'au départ quand j'ai vu les vidéos volées sur le tournage, je suis resté un peu sur ma fin.
Mais là, l'applaudimètre remonte de façon très significative ;)

Publicité
Commentaires
Publicité