Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Youngblood 1

youngblood01Pour la Xème fois, les Youngblood, sont de retour (et oui, encore).

Et oui, l'équipe historique de Liefeld faisant partie des 1ers comics et best-seller de l'époque revient.
Cette fois ça ne sera pas Rob aux dessins mais Joe Casey, ce qui ravira certainement un grand nombre de comicspectateurs.

Hélas, ça ne sera pas mon cas, j'ose l'avouer, j'aime bien les dessins de Liefeld (oui, oui, je sais honte sur moi !).

En tous cas, une chose est sure, le crayonné de Casey est assez différent de celui de Liefeld.

Et pour jeter un oeil au résultat final, il y a Newsarama : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=138127

yb0112_panel2

Publicité
Commentaires
R
Effectivement, Casey est scénariste, oups...<br /> Et pour Donovan, t'as raison, y'à un petit air de Skroce.
Répondre
T
Par ailleurs, Joe Casey ne dessine pas il est scénariste (Superman, Wildcats). C'est Derek Donovan qui dessine.
Répondre
T
Ca me rappelle Le Youngblood de Steve Skroce dans l'esprit.
Répondre
T
Mais on sait maintenant que la série de Millar n'ira pas plus loin & que celle de Kirkman ne sortira pas
Répondre
Publicité