Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Editions Dante

Et pour faire suite à mon spot du 1er novembre, je vous propose de nouvelles images de fist of justice :

FOJ01_01FOJ01_02FOJ01_03

FOJ01_04FOJ01_05

Vous aurez peut-être devinés à travers ces quelques planches que le pire ennemi de Fist of Justice, c'est Fist of Justice.
J'adore les histoires de doubles maléfiques...

Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus, les éditions Dante ont ouverts un forum, sur lequel on ne retrouve pas grand chose pour l'instant, mais sur lequel vous pourrez découvrir ceci :

athnadavytrouilhpourlenetku9fantasticfourbydavytrouad8hulkbydavytrouilhox7

Il s'agit d'un artiste dénommé Davy, dont le travail est vraiment superbe.
J'adore sa version d'Athéna...

Alors pour le forum, vous allez ici : http://www.danteprod.fr/forum/index.php

Et pour le blog de Davy, c'est par là : http://www.davytrouilh.com

A suivre de très prés, en attendant de savoir quelles seront les prochaines parutions de Dante...

Publicité
Commentaires
D
Salut, je l'ai déjà dit sur mon blog mais je recommence ici aussi (y a pas de raison)<br /> Merci pour la pub, c'est cool! Content que tu apprécies mon taff.<br /> A bientôt<br /> Davy
Répondre
Publicité