Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Legion of super-heroes saison 2

News381_8

J'ai eu l'opportunité de voir le 1er épisode de la 2ème saison de LOSH et j'adore.

Le ton est résolument plus mature avec pas mal d'action et surtout une histoire de futur alternatif.
Le personnage de Superman X est aussi très intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

J'imagine qu'on aura une rencontre en bonne et due forme entre les 2 Supermen, rencontre qui, étant donné les spécificités de Superman X, devrait s'avérer plutôt pénible pour Kal-El...

Je ne révélerai rien, mais moi qui ait du mal à suivre la 1ère saison, je pense que je vais suivre avec attention les épisodes diffusés outre-manche...

Publicité
Commentaires
Publicité