Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Invincible spin-off

InvincibleTeaseJuste une petite news à destination des fan d'Invincible.

Kirkman va éditer une mini-série intitulée "Invincible presents : Atom Eve", de 2 épisodes en décembre au personnage d'Atom Eve.

Le scénariste sera  Benito Cereno et les dessins seront assurés par Nate Bellegarde (je vous, rassure, moi non plus je ne connais ni l'un ni l'autre), pour une série qui nous racontera les origines de la jeune super-héroine amoureuse de Mark, alias Invincible.

Une bonne nouvelle, pour un perso essentiel de la série et qui j'espère sera suivi d'autre "Invincible presents".
Perso, j'aimerai avoir une mini-série consacrée à la vie viltrumite d'Omni-man.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Et on nous confirme bien au passage l'arret de la série au N°50
Répondre
Publicité