Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 août 2007

TAWM 3

WOLF_COVER_3_COLORS_BRien que pour vous comicspectateurs et trices de Comixheroes, voici la previews du 3ème épisode de la dernière bombe de Robert Kirkman : The Astounding Wolf-Man.

Le tout est toujours illustré par Jason Howard, dont vous pouvez lire un interview (en anglais) ici :
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=125449

Et pour les non-anglophones, place aux images :

Astonish03_Picture7Astonish03_Picture8Astonish03_Picture9

Astonish03_Picture10

Toujours pas de date annoncée concernant la sortie de cet épisode.
Quoiqu'il en soit, si cette série continue sur sa lancée, je ne saurai que vous conseiller (oui, oui, encore) de la lire.

Et le meilleur dans tout ça, c'est que Kirkman va sortir une autre sortie intitulée Brit, un perso déjà aperçu dans quelques brit_cover01épisodes d'Invincible.

J'espère vous en faire la critique sous peu.

Dernière chose, j'en appelle à votre solidarité de fan de comics : savez vous si des révélations ont été faites concernant les projets du studio Image, suite à la convention de Wizard à Chicago ???

Je n'ai rien trouvé sur le web.
D'avance merci ;)

Publicité
Commentaires
Publicité