Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Iron Man le trailer

iron_man_movie_1Comicspectateurs, comicspectatrices (oui, je sais je les ai dans le désordre), sachez que vous avez bien fait de choisir comixheroes.

La preuve, en cadeau de votre fidélité ou de votre visite (tout est bon dans le cochon), je vous offre les premières images officiels d'Iron Man.

Il s'agit là du trailer présenté à SDCC, ce qui explique qu'il soit dispo sous ce format là.
ENJOY !!!!

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=327&item=1

J'adore !!!!!!!!!!
ET je trouve les réactions du public assez vibrantes.
Ce film sera une bombe.

Rendez-vous sous peu avec une vidéo de meilleur qualité ;)

PS : bienvenue aux forumers de Panini comics et Heroclix.fr, j'espère que ce que vous pouvez trouver ici vous plaît.
A+ ;)

Publicité
Commentaires
P
Merci Mr, c'est que du plaisir, vivement l'année prochaine. Enjoy me too
Répondre
R
Je viens juste de trouver un autre lien qui n'est pas youtube et ou vous pouv ez trouver le trailer enjoy !!!!!!
Répondre
P
Dommage, le lien est mort
Répondre
Publicité