Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Golden Age

SPEED45covIl semble y avoir ces temps ci dans le comicsverse comme une sorte de frénésie autour du golden age.

Après, la JSA post crisis (dernière en date, bien entendu), Alex Ross et Superpowers (voir plus bas), c'est maintenant au tour d'Erik Larsen de se lancer dans une aventure golden age.

Ce projet édité par Image et qui devrait paraître en décembre ressemble étrangement à Superpowers de Ross.
Larsen a lui aussi décidé de relancer des persos oubliés dont les droits ne sont plus détenus par personne, exactement comme Ross.

On aura droit à toute une galerie de persos qui nous sont inconnus, mais qui ont réellement été publiés et ont peut-être même connu leur heur de gloire.AllredCrack

Personnellement, je vois ça comme une offensive au projet de Dynamite et de Ross.
Quoi qu'il en soit, ce n'est surtout pas moi qui m'en plaindrait, vu que je suis un grand fan de la JSA,

FANTASTIC24covWlogo

et que je suis toujours ravi de découvrir de nouveaux persos et de nouveaux univers comics.

Préparez vous, donc, les premiers homo-sapiens-comics font leur retour en décembre...

Publicité
Commentaires
Publicité