Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Annihilation conquest

Starlordmu0Le revival des personnages cosmiques du Marvel verse continue.

Et cette fois c'est au tour de Star lord, de goûter aux joies du relooking.
Seul problème, le Star Lord en question, je ne le connais pas.
J'en ai un vague souvenir visuellement, mais sinon, rien...
Je ne me souviens même pas l'avoir aperçu lors d'un crossover ou d'un évènement du type "le tournoi des champions".
Quoi qu'il en soit, il semble bien exister (j'en veux pour preuve la couverture de droite) et je suis toujours preneur pour découvrir de nouveaux super-héros.
D'ailleurs, je propose aux anglophones qui voudraient en savoir plus de faire un tour sur Wikipedia (ATTENTION AUX SPOILERS) : http://en.wikipedia.org/wiki/Star-Lord

En attendant voici l'aperçu de cette nouvelle série, écrite par Keith Giffen et mise en image par Timothy Green(là encore attention aux éventuels spoilers concernant les évènements de la série annihilation) :

AnnConqStarLord01pg00AnnConqStarLord01pg01AnnConqStarLord01pg02

AnnConqStarLord01pg03AnnConqStarLord01pg04

A découvrir dans quelques mois de ce côté ci de l'atlantique...

Publicité
Commentaires
T
Il y a deux albums starlord parus en France chez Aredit Artima
Répondre
Publicité