Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2007

Invincible le fansite

Title

Fans d'Invincible, réjouissez vous, ça y est, il existe le site consacré à Invincible !!!

Je désespérais de trouver un site complet, mettant à disposition des visuels, des fiches de personnages et plein d'autres choses dédiés à l'univers de Robert Kirkman, et en surfant sur le site de Ryan Otlley (le dessinateur), j'ai trouvé ceci :
http://invincible.110mb.com/index2.htm

Si vous êtes fan, foncez !
Je ne sais pas si ce site existe depuis longtemps (Erwan, tu peux m'aider sur ce coup là ?), mais enfin, j'ai une référence pour combler l'attente entre chaque parutions.

Au fait, il est en VO...
Et si vous connaissez d'autres sites consacrés à Mark Grayson, faites le moi savoir !!!

Publicité
Commentaires
T
A noter aussi qu'il existe des des espaces MySpace tenus par les héros de la série...
Répondre
Publicité