Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2007

CLASH

clash1Non, il ne s'agit pas d'un post consacré à un évènement catastrophe (vous avez pour vu une fois je vous clash2coverBpost d'autre chose qu'Iron Man et que WWH), mais du titre d'une nouvelle série à paraître chez Moonstone, un éditeur indépendant aux states.

En fait, je suis tombé dessus en surfant sur l'excellent site Newsarama, et comme ça me semblait sympa, je me suis dis que je pouvais partager ça avec mes comicspectateurs préférés.

Voici donc les premières planches d'une série nous présentant un univers dans lequel le monde est gouverné par les super-héros et où, une minorité d'entre eux forment la résistance (toute ressemblance avec un crossover Marvel intitulé Civil War, serait fortuite).

clash1_1clash1_12clash1_19

clash2_5clash2_7clash2_20

Cette série a pour équipe artistique : Greg Karras, Corey Hamscher, Wally Lowe, par contre il n'est pas précisé qui fait quoi.

La date de parution non plus, a suivre donc...

Publicité
Commentaires
Publicité