Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2007

Marvel ultimate alliance !!!

1011story_banner7359830

Ca faisait un moment que je ne vous en avais pas parlé, de cette adaptation vidéoludique des héros de Marvel (et pour cause, j'ai toujours pas fini), alors je me rattrape avec un nouveau trailer.

En effet, les éditeurs du jeu ont la bonne idée de proposer une extension avec 8 nouveaux persos.
4 héros et 4 vilains.

En voici la bande anonce officielle :

http://www.marvel.com/videogames/Marvel_Heroes_Games.Marvel%3A_Ultimate_Alliance

Pas mal non ?Sans_titre
Il faut vraiment que je trouve le temps pour me remettre à jouer.
Si seulement Internet n'existait pas ...

Publicité
Commentaires
Publicité