Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2007

Fantastic four 2, le trailer ultime !!!

ff_2

Alors que sort sur les écrans, le 3ème opus des aventures de l'homme araignée, je vous propose de mater la toute dernière bande annonce consacrée aux 4 fantastiques.

Enjoy : http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, ça m'a l'air très prometteur.
Ca m'attire d'ailleurs beaucoup plus, que les aventures de Peter Parker.
D'ailleurs si vous voulez en savoir plus sur les aventures du tisseur contre le côté obscure, vous trouverez une première critique chez Ravenor, qui est très enthousiaste.
Allez-y les yeux fermés, car il fait bien attention à ne rien révéler de l'intrigue.

Ca se passe ici : http://figurinesmarvel.blogspot.com/2007/05/jai-vu-spider-man-3.html

A+

Publicité
Commentaires
Publicité